mardi 22 mars 2011

Une histoire d'amour innocente et facile à lire



Mon Histoire d'amour avec une rock star, par Anne-Claire Duchossoy.


"Là, dès que j’ai croisé le regard de M. dans la boulangerie, j’ai ressenti quelque chose de différent. Mon cœur s’est emballé, mes jambes tremblaient, mes mains sont devenues moites. Je crois que je ne savais même plus comment je m’appelais. Maintenant je ne pense qu’à lui du matin au soir, en fermant les yeux je vois son visage et mon cœur s’emballe. Je rêve de lui, je…
J’ai soupiré.
- Je crois Rachel que c’est ce qui s’appelle un coup de foudre."


L'histoire :

Cette histoire, c’est celle de Rachel, et de sa rencontre avec M, batteur d’un célèbre groupe de rock aux Etats-Unis.

Abîmée par sa précédente relation, Rachel se promettait de ne plus tomber amoureuse. Elle déprimait et n’arrivait pas à se concentrer sur sa thèse. Pour lui remonter le moral et la remettre au travail, sa meilleure amie Sophie lui a proposé de l’emmener dans la maison de sa grand-mère, dans le sud de la France. Ce changement d’air n’y fait rien. Jusqu’au jour où un matin, au hasard d’une boulangerie, Rachel croise son regard.

Et c’est le coup de foudre…  Mais M n’est pas tout à fait un homme comme les autres…

Que va devenir cette histoire d’amour inattendue ? M est-il celui qu’il prétend ? Comment s’aimer, lorsque tout (l’océan atlantique, un mode de vie opposé, l’âge) nous sépare ?



Mon point de vue :

Une histoire d'amour innocente, facile, et agréable à lire !


L’auteur : 

Titulaire d’un DEA de littérature et de civilisation française, Anne-Claire Duchossoy est rédactrice et correctrice freelance. Passionnée par l’écriture sous toutes ses formes, elle a déjà publié plusieurs ouvrages dont La Littérature française pour les déb et La Bible du français pour les déb. Mon histoire d’amour avec une rock star est son premier roman.


Mon histoire d'amour avec une rock star est disponible sur le site des Editions Kirographaires www.edkiro.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire